Fotia DMT : Notre savoir faire à votre service

   

Installée à Saint clair de la Tour (38), depuis début 2022 Fotia D.M.T est spécialisée dans la maintenance industrielle depuis 1926. A partir de 1950 Fotia D.M.T se focalise sur la conception et réalisation de machines spéciales pour l’industrie textile puis se diversifie dans les années 1990 dans les produits en défilement.

En 2015 Fotia DMT Reprend l’activité ACTIO de fabrication d’armoires de séchages pour EPI (d’entretiens d’équipements de protection individuelle) et reprend la distribution de matériels de lavage d’EPI.

 

De la conception d’ensembles à la mise en service, en passant par la réalisation mécanique, électrique et d'automatisme, Fotia D.M.T est spécialisée dans la construction de machines spéciales pour matériaux souples ou en bande dans les domaines de l’enroulage, du déroulage, du complexage, de la découpe, du calandrage, du raboutage, de l’accumulation de matière, du contre-collage, etc…

Fotia DMT réalise ses ensembles ou sous-ensembles usinés et/ou mécano soudés ainsi que ses armoires électriques.

Fotia DMT propose ses services en maintenance industrielle.

 

Fotia D.M.T est le spécialiste de l’entretien d’EPI :

  • Une gamme complète de matériel de lavage pour casques, dossards et masques respiratoires
  • Des machines à laver les tenues de feu
  • Des armoires de séchage et desinfection ozone pour EPI, ARI, et équipements spéciaux.

 

Nos domaines d’activité : l'automobile, l'aéronautique, le médical, la plasturgie, l’environnement, la peinture, les textiles techniques, La métallurgie,  la chimie et  le marché pompiers.

LES MACHINES SPECIALES POUR PRODUITS SOUPLES

ePaper
Constructeurs depuis 1926, nous réalisons vos machines sur mesure. Enroulage, déroulage, découpe, contre-collage, complexage, raboutage, accumulation de matière, enduction, séchage, guidage, contrôle, etc...

Partager :

Notre RSE 

Version imprimable | Plan du site
Numéro SIRET : 514 178 490 00041 Copyright ©2014 Fotia D.M.T. | All rights reserved |

Appel

Email